REVENIR

Revenir

Délai de réflexion/Retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.

Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande hors frais de port lors du retour de la totalité de la commande. Si vous retournez une partie de votre commande, seule cette partie sera remboursée et aucun frais de port. Les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Le mieux est de consulter les tarifs exacts sur le site de votre opérateur. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à reyntjedevos@telenet.be. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le renvoyez.

Je souhaite échanger un ou plusieurs articles

Nous ne fournissons pas de service d'échange. Tous les articles retournés seront remboursés après réception et vérification. Si vous souhaitez un article différent, nous vous invitons à commander à nouveau l'article (ou les articles) directement sur notre boutique en ligne afin de les recevoir dans les plus brefs délais. Il faut parfois un certain temps avant que nous recevions les colis de retour, nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Traitement et remboursement d'un retour

Le traitement d'un retour prend environ 3 à 5 jours ouvrables après réception. Dès qu'il aura été traité et vérifié, le montant sera remboursé sur le compte avec lequel le paiement a été effectué dans les meilleurs délais, jusqu'à un maximum de 14 jours après réception du retour.

Si vous retournez la totalité de la commande , celle-ci sera également intégralement remboursée.

Si vous retournez une partie de votre commande , seule cette partie sera remboursée et aucun frais de port.

Si votre colis nous est retourné parce que vous ne l'avez pas récupéré à temps dans un point relais (disponible en retrait 7 jours avec différentes notifications préalables), nous vous proposons 2 choix :

  1. Nous renverrons le colis, mais devrons facturer de nouveaux frais de port. (Choix de l'adresse du domicile ou du point de retrait, tarifs par pays et options disponibles dans la rubrique expédition) Le nouvel envoi sera effectué après réception du paiement.
  2. Votre commande vous sera remboursée et les frais de port engagés seront déduits.

Nos clients reçoivent plusieurs notifications indiquant que leur colis est en route pour la livraison et/ou a été livré à un point de collecte et que le colis est disponible pour la collecte pendant 7 jours. Ils sont donc suffisamment informés et se chargent de retirer le colis à temps. Si cela ne se produit pas, des frais de retour seront également engagés en plus des frais d'expédition. Pensez à notre empreinte écologique et récupérez votre colis à temps.

Si vous refusez votre envoi sur présentation , le colis nous sera retourné. Les articles seront remboursés, les frais de port engagés ne le seront pas.

Adresse de retour

Reyntje de renard

Geneverpiete 12

8460 Oudenbourg

Belgique