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Expédition & retours

Puis-je obtenir de l'aide pour ma commande ?

Vous pouvez nous joindre par email : reyntjedevos@telenet.be

Vous pouvez nous appeler au numéro suivant : +32 0485 385 770.

Et ce les jours suivants : Du lundi au vendredi : de 10h à 17h

Puis-je voir les produits quelque part ?

Vous pouvez visiter notre entrepôt à Geneverpiete 12, 8460 Oudenburg sur rendez-vous. Vous pouvez également voir tous les produits en détail sur notre site Web.

Comment savoir combien je dois payer ?

Tous les prix sont toujours TTC et visibles sur notre boutique en ligne par article. Pour les commandes inférieures à 75 €, seuls les frais de port seront ajoutés. Ces frais sont clairement indiqués avant que vous ne confirmiez votre commande. Si votre commande dépasse 75 €, nous expédierons votre colis gratuitement à des adresses en Belgique et aux Pays-Bas. Pour les commandes d'un montant minimum de 150 €, nous offrons la livraison gratuite en France et en Allemagne. Les autres pays paient les frais d'expédition.

Reyntje de vos travaille avec le service de colis DPD pour les livraisons européennes et BPost pour les livraisons internationales.

Livraison à domicile en 1h Prévoir :

0-31 kg

Belgique

4,95 €

les Pays-Bas

5,50 €

Luxembourg

6,50 €

France & Monaco

11,60 €

France (Corse)

49,50 €

Allemagne

8,20 €

Danemark

14,00 €

Italie

16,00 €

L'Autriche

14,00 €

Grande Bretagne

17,60 €

Écosse

12,10 €

Irlande

16,00 €

Suède

14,00 €

l'Espagne

14,00 €

Norvège

63 €

Suisse

27,20 €

Bosnie

62 €

Serbie

62 €

zone 2

14,00 €

zone 3

31 €

Zone 4

56 €

* Zone 2 : République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Suède, Slovénie, Slovaquie
* Zone 3 : Bulgarie, Finlande, Croatie, Roumanie, Portugal
* Zone 4 : Grèce, Islande

Livraison en relais colis :

0-20 kg

Belgique

3,95 €

les Pays-Bas

4,50 €

Luxembourg

6,10 €

France & Monaco

7,50 €

Allemagne

6,10 €

Danemark

11,00 €

L'Autriche

11,00 €

Grande-Bretagne

11,00 €

l'Espagne

11,00 €

Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Parce que nous sommes pour la préservation de notre planète, nous expédions deux fois par semaine, ce qui signifie que votre commande sera toujours expédiée sous 3 jours calendaires.

Serai-je tenu informé du délai de livraison ?

BPOST vous informe toujours à l'avance de la livraison de votre colis. Ce jour ne se réalise-t-il pas ? Pas de problème, vous pouvez modifier votre livraison dans la rubrique "mes préférences" ou la "BPOST APP":

  • Directement dans un point de collecte
  • Livrer à une autre adresse
  • Placer dans un endroit sûr

Le jour même, vous serez informé par e-mail ou SMS du créneau horaire dans lequel votre colis arrivera.

Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Aucun problème. Votre colis sera livré dans un bureau de poste près de chez vous. De cette façon, vous avez votre colis en votre possession le jour ouvrable suivant et vous décidez quand vous le récupérerez. BPOST déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage indiquant l'adresse du bureau de poste et l'heure à partir de laquelle vous pourrez retirer le colis.

Munissez-vous de votre pièce d'identité lors du retrait de votre colis. Vous disposez de 7 jours calendaires pour le retirer, après quoi il sera renvoyé à l'expéditeur.

Comment ma commande sera-t-elle livrée?

Tous les colis commandés chez Reyntje de vos sont livrés directement chez vous avec BPOST ; ou dans un bureau de poste prêt à être retiré.

Comment puis-je recevoir ma commande si je ne suis pas chez moi pendant la journée ?

Nous avons une solution pour cela. Vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse (chez les voisins, au travail) ou dans un bureau de poste de votre quartier. Ici, vous pouvez le retirer pendant les heures d'ouverture du bureau de poste et à l'heure qui vous convient (également le samedi et parfois même le dimanche matin).

Vous optez pour la livraison à domicile et vous n'êtes pas chez vous et la livraison chez les voisins n'est pas non plus possible ? Ensuite, nous ferons tout notre possible pour que le colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous informerons plus en détail via un message que le chauffeur vous laissera.

Puis-je faire envoyer un colis directement à la fille dont c'est l'anniversaire en cadeau ?

Oui, c'est certainement possible. Au cours du processus de commande, vous pouvez spécifier le nom et l'adresse de livraison de la personne chanceuse. Vous souhaitez écrire un message personnel que nous imprimons sur une jolie carte et que nous ajoutons à la commande ? Ou l'avoir emballé dans un papier festif ? Cela est également possible, à la toute fin du processus de paiement sous Commentaires.

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Oui, après avoir confirmé et payé votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de Reyntje de Vos, contenant un aperçu détaillé de votre commande et un numéro de suivi. Via le site BPOST, vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de suivi.

Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande ?

Si vous constatez que quelque chose est cassé à la livraison, il est préférable de nous contacter dans les 24 heures par e-mail : reyntjedevos@telenet.be avec une explication détaillée et des photos. Après consultation, vous pouvez retourner le colis et nous ferons le nécessaire pour remplacer le produit.

Envoyer les retours à : Reyntje de vos, Geneverpiete 12, 8460 Oudenburg, Belgique.

Force majeure

Reyntje de vos n'est tenue de remplir aucune obligation envers le client si elle en est empêchée par un cas de force majeure. Par force majeure, on entend dans tous les cas de graves perturbations opérationnelles à Reyntje de vos et une stagnation des transports.